Frag hgh 176-191 + Sermorelin poids coupé et rajeunissement

EUR 194.00

En stock

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Kit de cours

  • Hgh frag 176-191 30 mg
  • Sermorelin - 10 mg

Le cours de peptides pour la perte de poids hgh 176-191 et sermorelin est conçu pour les gars et les filles qui veulent obtenir un bon résultat, mais pas l’expérience des effets secondaires. HGH-176-191 est un brûleur de graisse pur qui augmente le taux de lipolyse, et la sermoreline est un stimulateur de production d’hormone de croissance, grâce à elle - un effet rajeunissant. Cette combinaison est douce dans son effet sur le corps. Avec un cours de peptides hgh 176-191 et sermorelin, vous pouvez perdre du poids, améliorer l’état de la peau, renforcer l’immunité, et rajeunir. Nous espérons que vous serez en mesure d’apprécier ce kit, et nous allons essayer de vous écrire à ce sujet autant de détails que possible!

Notre équipe essaie de créer les cours les plus efficaces de peptides pour la perte de poids. Pour satisfaire les besoins de chacun. Ainsi, le hgh à profil étroit 176-191 + sermorelin n’a pas fait exception. À notre avis, ce parcours peptidique convient le mieux aux personnes pesant 85 kg ou plus. Qui se sont négligés et veulent se remettre en forme. Les peptides hgh 176-191 et sermorelin seront d’excellents assistants pour atteindre cet objectif. Ils vont accélérer la perte de poids et faire tout ce qui est nécessaire pour construire un corps beau et tonique.

HGH FRAG 176-191 est le meilleur brûleur de graisse peptidique. Il peut même rivaliser avec d’autres médicaments ayant des effets similaires, tels que le clenbutérol ou la thermogénétique. L’atout principal du héros de l’article est l’absence totale d’un effet négatif sur le corps et la combustion la plus rapide de la graisse. Ce médicament est un choix idéal dans le cas où il n’y a plus de temps avant un événement important, et vous voulez vraiment vous mettre en ordre. Ensuite, sa réception sera pleinement justifiée. Avec l’aide de hgh 176-191 en seulement 30 jours, vous serez en mesure de perdre 5-7 kg d’excès de graisse, se débarrasser du ventre et les côtés, et regarder beaucoup mieux. Si vous avez besoin de résultats plus graves, alors vous devriez étendre l’apport à 2 et même dans certains cas à 3 mois.

La structure chimique du médicament ressemble à une partie de la molécule de l’hormone somatotronic humaine (GH). Dans le cas de l’utilisation du peptide, vous pouvez vous attendre à :

  • Combustion active des graisses. Le médicament agit sur les récepteurs adrénergiques des cellules adipeuses et, en cas de manque de calories, il peut donner un certain effet. Pour les personnes qui utilisent le peptide, il est conseillé de suivre un régime alimentaire et l’exercice.
  • Accélération des processus de récupération à la fin de la formation.
  • Renforcement des tissus osseux, ce qui réduit la probabilité d’ostéoporose.
  • Rajeunissement du corps.
  • Améliorer les performances indépendamment de l’alimentation, aider le corps à maintenir l’activité avec une alimentation limitée.
  • Réduire l’effet sur les niveaux d’insuline, ce qui optimise les niveaux de sucre dans le sang.

Sermorelin - se réfère aux peptides qui stimulent la libération de l’hormone de croissance. Sa demi-vie est assez courte, il faut plusieurs minutes, mais c’est assez pour élever le niveau d’hormone de croissance aux niveaux maximums. Sermorelin n’est pas seulement un membre du groupe GHRH, mais aussi le peptide le plus sûr de toute cette lignée. Il est presque identique à l’hormone naturelle GRF 1-44.

Considérons le principe d’action de Sermorelin. Ainsi, en termes simples, ce peptide pendant la formation fournit une augmentation significative du MGF métabolite - un représentant des facteurs de croissance de nature mécanique, ainsi qu’un facteur de croissance dérivé de l’insuline IGF-1. En outre, la sermoreline a un effet direct sur la glande pituitaire, ce qui conduit à une augmentation incroyable de la production d’hormone de croissance. En outre, il est converti en IGF-1, et l’augmentation de ce facteur de croissance dans le sang et assure l’accélération de la croissance de nouveaux tissus musculaires, accélérant les processus métaboliques. Et à des charges très élevées, la somatomedine (IGF-1) aidera à mieux récupérer et dans un temps plus court.

Il convient de noter que d’autres effets positifs peuvent être obtenus grâce à l’utilisation du médicament en question :

  • augmenter la masse musculaire totale;
  • réduire la graisse corporelle;
  • Sermorelin sert également d’agrandisseur pour les qualités conjonctives du tissu osseux;
  • renforcer l’immunité;
  • stabiliser le travail du système cardiovasculaire.

Il est également utilisé pendant la thérapie de rajeunissement.

Comme vous pouvez le voir, ce peptide se distingue non seulement par un système incroyablement ramé d’effets puissants, mais aussi par son haut niveau de sécurité. Maintenant, nous savons déjà que le deuxième aspect aujourd’hui est pratiquement assimilé aux effets qui stimulent la croissance de la masse musculaire de qualité. Il ne fait aucun doute que Sermorelin peut bravement se vanter des premier et deuxième avantages.

Effets du cours frag hgh 176-191 + Sermorelin

Cela a déjà été écrit deux fois, mais encore, résumons de sorte que l’utilisateur comprend ce que le cours des peptides hgh 176-191 + sermorelin fait et quels sont ses avantages.

1. Combustion des graisses - si avec un régime normal vous brûlez 2-3 kg par mois, puis avec le même régime, en utilisant des peptides, vous pouvez augmenter cet indicateur à 6-8 kg, et surtout, avec le séchage « naturel », le pourcentage de muscles qui partent en place avec de la graisse est élevé, et avec des peptides - le rapport varie considérablement. Les muscles restent en place, mais la graisse, au contraire, brûle encore plus vite. Un autre point important, avec le séchage conventionnel, vous perdez de la graisse uniformément, et l’excès de poids dans l’abdomen et sur le dos est la dernière chose à quitter. Au contraire, avec les peptides, la graisse commence tout d’abord à partir d’endroits difficiles d’accès.

2. Effet positif sur le sommeil, la peau, les cheveux, les ongles, l’immunité, l’état général du corps. Ce n’est un secret pour personne que la sermoreline est un stimulant de l’hormone de croissance. Et la production de cette hormone elle-même commence à tomber à partir de l’âge de 20 ans. En commençant à prendre des peptides, nous rétablissons le niveau de l’hormone de croissance, et avec elle de nombreuses fonctions du corps. Vous pouvez littéralement avoir envie d’avoir 20 ans.

3. L’effet du rajeunissement.

Comment bien prendre un cours de peptides pour la perte de poids

Passons maintenant à l’un des composants les plus importants du cours de peptide - l’utilisation correcte. Pour réussir le passage, plusieurs conditions importantes doivent être observées, à savoir: trois injections simples dans les dosages corrects, des pauses entre les repas pendant environ 2 heures avant et après les injections, une alimentation équilibrée, une activité physique constante.

Hgh 176-191 doit être pris trois fois par jour. Le dosage total par jour est de 1000 mcg. Nous le divisons en 3 injections par jour.

Sermorelin 100 mcg 3 fois par jour.

 


Someone from the Hong Kong - just purchased the goods:
Actovegin 50 pills

Frag hgh 176-191 + Sermorelin Weight Cut and Rejuvenation

EUR 194.00

In stock

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Course kit

  • Hgh frag 176-191 30 mg
  • Sermorelin - 10 mg

The course of peptides for weight loss hgh 176-191 and sermorelin is designed for guys and girls who want to get a good result, but not experience side effects. HGH-176-191 is a pure fat burner that increases the rate of lipolysis, and sermorelin is a growth hormone production stimulator, thanks to it - a rejuvenating effect. This combination is mild in its effect on the body. With a course of peptides hgh 176-191 and sermorelin, you can lose weight, improve skin condition, strengthen immunity, and rejuvenate. We hope that you will be able to appreciate this kit, and we will try to write you about it in as much detail as possible!

Our team is trying to create the most effective courses of peptides for weight loss. To satisfy everyone's needs. So the narrow-profile hgh 176-191 + sermorelin was no exception. In our opinion, this peptide course is best suited for people weighing 85 kg or more. Who have neglected themselves and want to get back in shape. The peptides hgh 176-191 and sermorelin will be excellent assistants in achieving this goal. They will speed up weight loss and do everything necessary to build a beautiful and toned body.

HGH FRAG 176-191 is the best peptide fat burner. It can even compete with other drugs with similar effects, such as clenbuterol or thermogenetics. The main trump card of the hero of the article is the complete absence of a negative effect on the body and the fastest burning of fat. This drug is an ideal choice in the case that there is no time left before some important event, and you really want to put yourself in order. Then his reception will be fully justified. With the help of hgh 176-191 in just 30 days, you will be able to lose 5-7 kg of excess fat, get rid of the belly and sides, and look much better. If you need more serious results, then you should extend the intake to 2 and even in some cases to 3 months.

The chemical structure of the drug resembles part of the molecule of human somatotronic hormone (GH). In the case of using the peptide, you can expect:

  • Active fat burning. The drug acts on adrenergic receptors of fat cells and, in the case of a lack of calories, it can give a certain effect. For those people who use the peptide, it is advisable to follow a diet and exercise.
  • Acceleration of recovery processes at the end of training.
  • Strengthening bone tissue, which reduces the likelihood of osteoporosis.
  • Rejuvenation of the body.
  • Improving performance regardless of the diet, helping the body to maintain activity with a limited diet.
  • Reducing the effect on insulin levels, which optimizes blood sugar levels.

Sermorelin - refers to peptides that stimulate the release of growth hormone. Its half-life is rather short, it takes several minutes, but this is quite enough to raise the level of growth hormone to the maximum levels. Sermorelin is not only a member of the GHRH group, but also the safest peptide from this entire line. It is almost identical to the natural hormone GRF 1-44.

Let's consider the principle of action of Sermorelin. So, in simple terms, this peptide during training provides a significant increase in the metabolite MGF - a representative of growth factors of a mechanical nature, as well as an insulin-derived growth factor IGF-1. In addition, Sermorelin has a direct effect on the pituitary gland, which leads to an incredible increase in the production of growth hormone. Further, it is converted into IGF-1, and the increase in this growth factor in the blood and ensures the acceleration of the growth of new muscle tissue, accelerating the metabolic processes. And at very high loads, somatomedin (IGF-1) will help to recover better and in a shorter time.

It should be noted that other positive effects can be obtained from the use of the drug in question:

  • increase the total muscle mass;
  • reduce body fat;
  • Sermorelin also serves as an enlarger for the connective qualities of bone tissue;
  • strengthen immunity;
  • stabilize the work of the cardiovascular system.

It is also used during rejuvenation therapy.

As you can see, this peptide is distinguished not only by an incredibly branched system of powerful effects, but also by its high level of safety. Now we already know that the second aspect today is practically equated with the effects that stimulate the growth of quality muscle mass. There is no doubt that Sermorelin can bravely boast of both the first and second advantages.

Effects of the course frag hgh 176-191 + Sermorelin

This has already been written twice, but still, let's summarize so that the user understands what the course of peptides hgh 176-191 + sermorelin does and what are its advantages.

1. Fat burning - if with a normal diet you burn 2-3 kg per month, then with the same regimen, using peptides, you can increase this indicator to 6-8 kg, and most importantly, with "natural" drying, the percentage muscles that leave in place with fat is high, and with peptides - the ratio varies greatly. Muscles remain in place, but fat, on the contrary, burns even faster. Another important point, with conventional drying, you lose fat evenly, and excess weight in the abdomen and on the back is the last thing to leave. On the contrary, with peptides, fat first of all starts from hard-to-reach places.

2. Positive effect on sleep, skin, hair, nails, immunity, general condition of the body. It's no secret that sermorelin is a growth hormone stimulant. And the production of this hormone itself begins to fall from the age of 20. Starting to take peptides, we restore the level of growth hormone, and with it many functions of the body. You can literally feel like being 20 years old.

3. The effect of rejuvenation.

How to properly take a course of peptides for weight loss

Now let's move on to one of the most important components of the peptide course - the correct use. For successful passage, several important conditions must be observed, namely: three single injections in the correct dosages, breaks between meals for about 2 hours before and after injections, a balanced diet, constant physical activity.

Hgh 176-191 should be taken three times a day. The total dosage per day is 1,000 mcg. We divide it into 3 injections a day.

Sermorelin 100 mcg 3 times per day.

 


Someone from the Argentina - just purchased the goods:
Melanotan-2 nasal spray