Frag hgh 176-191 + Ipamorelin + Sermorelin perte de poids et rajeunissement

EUR 338.00

En stock

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Kit de cours

  • Hgh frag 176-191 50 mg
  • Ipamorelin 14 mg
  • Sermorelin - 14 mg

Nous tenons à porter à votre attention l’un des meilleurs cours de peptide, qui vise à la perte de poids simultanée, ainsi que le rajeunissement du corps. Il convient de noter que l’effet synergique d’un tel kit est assez puissant, de sorte que les biorégulateurs peptidiques fonctionneront de manière extrêmement productive. Comme vous le comprenez, l’ensemble comprend les peptides suivants: hgh 176-191, ipamorelin et sermorelin. Ensemble, ces bioréglementateurs peptidique fonctionnent bien les uns avec les autres, créant un effet positif multi-profil. L’action principale des peptides sera dirigée vers la perte de poids. En un rien de temps, si vous respectez le régime, vous pouvez perdre jusqu’à 10 kg d’excès de graisse. Un autre effet est le rajeunissement du corps, à la fois interne et externe. Grâce au paquet de peptides ipamorelin + sermorelin, il est possible non seulement d’améliorer l’immunité et de réduire les niveaux de cholestérol, mais aussi de lisser considérablement la peau, de la rendre plus lisse et plus élastique, ainsi que de lisser les rides.

La durée du cours de peptide est de près de 2 mois, et pour être précis, 50 jours. Nous avons tenu compte des erreurs du passé et allongé le cours, puisque les ensembles mensuels antérieurs, en raison de la courte durée, n’ont pas donné un effet prononcé en termes de rajeunissement. Quant à la perte de poids, avec un bon régime, il sera plus fort que dans de nombreux autres cours de combustion des graisses et de perdre 10 kg est un progrès moyen.

HGH FRAG 176-191 est le meilleur brûleur de graisse peptidique. Il peut même rivaliser avec d’autres médicaments ayant des effets similaires, tels que le clenbutérol ou la thermogénétique. L’atout principal du héros de l’article est l’absence totale d’un effet négatif sur le corps et la combustion la plus rapide de la graisse. Ce médicament est un choix idéal dans le cas où il n’y a plus de temps avant un événement important, et vous voulez vraiment vous mettre en ordre. Ensuite, sa réception sera pleinement justifiée. Avec l’aide de hgh 176-191 en seulement 30 jours, vous serez en mesure de perdre 5-7 kg d’excès de graisse, se débarrasser du ventre et les côtés, et regarder beaucoup mieux. Si vous avez besoin de résultats plus graves, alors vous devriez étendre l’apport à 2 et même dans certains cas à 3 mois.

La structure chimique du médicament ressemble à une partie de la molécule de l’hormone somatotronic humaine (GH). Dans le cas de l’utilisation du peptide, vous pouvez vous attendre à :

  • Combustion active des graisses. Le médicament agit sur les récepteurs adrénergiques des cellules adipeuses et, en cas de manque de calories, il peut donner un certain effet. Pour les personnes qui utilisent le peptide, il est conseillé de suivre un régime alimentaire et l’exercice.
  • Accélération des processus de récupération à la fin de la formation.
  • Renforcement des tissus osseux, ce qui réduit la probabilité d’ostéoporose.
  • Rajeunissement du corps.
  • Améliorer les performances indépendamment de l’alimentation, aider le corps à maintenir l’activité avec une alimentation limitée.
  • Réduire l’effet sur les niveaux d’insuline, ce qui optimise les niveaux de sucre dans le sang.

Ipamorelin dans l’industrie du sport est considéré comme l’un des meilleurs peptides qui aident à augmenter la sécrétion d’hormone de croissance, imite l’action de la ghréline, sans provoquer de changements significatifs dans l’appétit.

En plus d’augmenter la production d’hormone de croissance, l’ipamorelin a de nombreux effets positifs, grâce auxquels il a gagné en popularité parmi les culturistes. Le peptide améliore la qualité du sommeil (augmente la phase de sommeil profond), accélère les processus de récupération du corps après un entraînement intensif. Après l’admission, les os sont renforcés, les ligaments et les articulations sont restaurés. Ipamorelin est également utilisé dans le but de prendre du poids, tout en utilisant le dosage maximum.

L’utilisation du médicament est montré pendant le séchage - en l’utilisant, vous ne pouvez pas avoir peur de perdre une grande quantité de masse musculaire.

Les chercheurs croient que l’ipamorelin ralentit le processus de vieillissement du myocarde, améliore le fonctionnement des mécanismes de défense du corps, contribuant à la suppression rapide des processus inflammatoires. Lorsqu’elle est prise, la normalisation du système reproducteur est observée.

L’ipamorelin a un double effet sur le corps. Tout d’abord, il stimule la libération de l’hormone de croissance par la glande pituitaire antérieure. Il inhibe également la production de somatostatine, une hormone qui ralentit la synthèse de GH. Dans le même temps, le niveau de prolactine et de cortisol n’augmente pratiquement pas, puisque le peptide agit exclusivement sur la cellule somatotropique.

Sermorelin - se réfère aux peptides qui stimulent la libération de l’hormone de croissance. Sa demi-vie est assez courte, il faut plusieurs minutes, mais c’est assez pour élever le niveau d’hormone de croissance aux niveaux maximums. Sermorelin n’est pas seulement un membre du groupe GHRH, mais aussi le peptide le plus sûr de toute cette lignée. Il est presque identique à l’hormone naturelle GRF 1-44.

Considérons le principe d’action de Sermorelin. Ainsi, en termes simples, ce peptide pendant la formation fournit une augmentation significative du MGF métabolite - un représentant des facteurs de croissance de nature mécanique, ainsi qu’un facteur de croissance dérivé de l’insuline IGF-1. En outre, la sermoreline a un effet direct sur la glande pituitaire, ce qui conduit à une augmentation incroyable de la production d’hormone de croissance. En outre, il est converti en IGF-1, et l’augmentation de ce facteur de croissance dans le sang et assure l’accélération de la croissance de nouveaux tissus musculaires, accélérant les processus métaboliques. Et à des charges très élevées, la somatomedine (IGF-1) aidera à mieux récupérer et dans un temps plus court.

Il convient de noter que d’autres effets positifs peuvent être obtenus grâce à l’utilisation du médicament en question :

  • augmenter la masse musculaire totale;
  • réduire la graisse corporelle;
  • Sermorelin sert également d’agrandisseur pour les qualités conjonctives du tissu osseux;
  • renforcer l’immunité;
  • stabiliser le travail du système cardiovasculaire.

Il est également utilisé pendant la thérapie de rajeunissement.

Comme vous pouvez le voir, ce peptide se distingue non seulement par un système incroyablement ramé d’effets puissants, mais aussi par son haut niveau de sécurité. Maintenant, nous savons déjà que le deuxième aspect aujourd’hui est pratiquement assimilé aux effets qui stimulent la croissance de la masse musculaire de qualité. Il ne fait aucun doute que Sermorelin peut bravement se vanter des premier et deuxième avantages.

Effets du cours de la perte de poids peptides + rajeunissement

Pour mieux comprendre quels effets positifs le cours de Frag hgh 176-191 + ipamorelin + sémorelin a, vous devez savoir ce que chacun des bioréglementateurs peptidés déclarés est capable de. Commençons par un brûleur de graisse.

Frag hgh 176-191 est la principale force motrice derrière ce parcours. Il crée une direction où se déplacer, et le reste des peptides, ne font que rendre ce mouvement plus rapide et plus productif. L’extrait 176-191 se concentre sur la combustion des graisses. C’est l’effet principal et le plus fondamental de la raison pour laquelle il est si populaire. Mais peu de gens savent qu’il a d’autres actions positives. Favorise la minéralisation (renforcement des os et des articulations), améliore la peau et ralentit même le taux de vieillissement. Bien sûr, tous ces effets, à l’exception de la combustion des graisses, ne sont pas aussi prononcés et, dans la pratique, se manifestent dans une moindre mesure.

L’ipamorelin est un stimulant pur d’hormone de croissance. Mais contrairement à d’autres peptides de sa catégorie, il n’augmente pas la concentration d’hormones indésirables telles que la prolactine et le cortisol. L’utilisation de l’ipamorelin dans le cours donne un effet plus prononcé, car il améliore considérablement l’action d’autres peptides, dans notre cas hgh 176-191. Il a également un effet positif sur le sommeil, améliore le soulagement musculaire, contribue à la préservation maximale de la masse musculaire dans des conditions de séchage et, bien sûr, renforce les fonctions protectrices de l’organisation.

Sermorelin - grâce à elle, les principaux effets du rajeunissement se produisent. La peau est lissée, elle devient plus lisse et plus élastique, son humidité augmente. En outre, la sermoreline est capable d’améliorer le soulagement musculaire, ainsi que la baisse du cholestérol et d’autres hormones indésirables. Le peptide est doux dans l’action et n’a pratiquement aucun effet secondaire significatif.

Après avoir analysé les peptides qui sont utilisés dans le cours prêt à l’emploi pour la perte de poids et le rajeunissement, il devient clair que le hgh 176-191 + ipamorelin + kit de sermorelin vise à une réduction significative de la graisse corporelle, la préservation de la masse musculaire, ainsi que l’effet du rajeunissement. Il ya un effet positif sur la peau, le renforcement des articulations, ainsi que l’amélioration des fonctions protectrices du corps. Bien sûr, n’oubliez pas que les effets du cours sont mieux révélés lorsque le régime est observé, il est donc très important d’adhérer à l’horaire optimal!

Comment bien prendre un cours de peptides pour la perte de poids

Passons maintenant à l’un des composants les plus importants du cours de peptide - l’utilisation correcte. Pour réussir le passage, plusieurs conditions importantes doivent être observées, à savoir: trois injections simples dans les dosages corrects, des pauses entre les repas pendant environ 2 heures avant et après les injections, une alimentation équilibrée, une activité physique constante.

Hgh 176-191 doit être pris trois fois par jour. Le dosage total par jour est de 1000 mcg. Nous le divisons en 3 injections par jour.

Ipamorelin 100 mcg - 3 fois par jour.

Sermorelin 100 mcg 3 fois par jour.

 


Someone from the Belgium - just purchased the goods:
Mechanical growth factor MGF

Frag hgh 176-191 + Ipamorelin + Sermorelin weight loss and rejuvenation

EUR 338.00

In stock

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Course kit 

  • Hgh frag 176-191 50 mg
  • Ipamorelin 14 mg
  • Sermorelin - 14 mg

We would like to bring to your attention one of the best peptide courses, which is aimed at simultaneous weight loss, as well as rejuvenation of the body. It should be noted that the synergistic effect of such a kit is quite powerful, so peptide bioregulators will work extremely productively. As you understand, the set includes the following peptides: hgh 176-191, ipamorelin and sermorelin. Together, these peptide bioregulators work well with each other, creating a multi-profile positive effect. The main action of peptides will be aimed at weight loss. In just a course, if you adhere to the regime, you can lose up to 10 kg of excess fat. Another effect is the rejuvenation of the body, both internal and external. Thanks to the bundle of peptides ipamorelin + sermorelin, it is possible not only to improve immunity and reduce cholesterol levels, but also significantly smooth the skin, make it smoother and more elastic, as well as smooth out wrinkles.

The duration of the peptide course is almost 2 months, and to be precise, 50 days. We took into account past mistakes and lengthened the course, since earlier monthly sets, due to the short duration, did not give a pronounced effect in terms of rejuvenation. As for weight loss, with a good regimen, it will be stronger than in many other fat burning courses and losing 10 kg is an average progress.

HGH FRAG 176-191 is the best peptide fat burner. It can even compete with other drugs with similar effects, such as clenbuterol or thermogenetics. The main trump card of the hero of the article is the complete absence of a negative effect on the body and the fastest burning of fat. This drug is an ideal choice in the case that there is no time left before some important event, and you really want to put yourself in order. Then his reception will be fully justified. With the help of hgh 176-191 in just 30 days, you will be able to lose 5-7 kg of excess fat, get rid of the belly and sides, and look much better. If you need more serious results, then you should extend the intake to 2 and even in some cases to 3 months.

The chemical structure of the drug resembles part of the molecule of human somatotronic hormone (GH). In the case of using the peptide, you can expect:

  • Active fat burning. The drug acts on adrenergic receptors of fat cells and, in the case of a lack of calories, it can give a certain effect. For those people who use the peptide, it is advisable to follow a diet and exercise.
  • Acceleration of recovery processes at the end of training.
  • Strengthening bone tissue, which reduces the likelihood of osteoporosis.
  • Rejuvenation of the body.
  • Improving performance regardless of the diet, helping the body to maintain activity with a limited diet.
  • Reducing the effect on insulin levels, which optimizes blood sugar levels.

Ipamorelin in the sports industry is considered one of the best peptides that help increase the secretion of growth hormone, mimics the action of ghrelin, without causing significant changes in appetite.

In addition to increasing the production of growth hormone, ipamorelin has many positive effects, thanks to which it gained popularity among bodybuilders. The peptide improves the quality of sleep (increases the phase of deep sleep), accelerates the body's recovery processes after hard training. After the course of admission, the bones are strengthened, the ligaments and joints are restored. Ipamorelin is also used for the purpose of gaining weight, while using the maximum dosage.

The use of the drug is shown during drying - using it, you can not be afraid of losing a large amount of muscle mass.

Researchers believe that ipamorelin slows down the aging process of the myocardium, improves the functioning of the body's defense mechanisms, contributing to the rapid suppression of inflammatory processes. When it is taken, the normalization of the reproductive system is observed.

Ipamorelin has a dual effect on the body. First of all, it stimulates the release of growth hormone by the anterior pituitary gland. It also inhibits the production of somatostatin, a hormone that slows down the synthesis of GH. At the same time, the level of prolactin and cortisol practically does not increase, since the peptide acts exclusively on the somatotropic cell.

Sermorelin - refers to peptides that stimulate the release of growth hormone. Its half-life is rather short, it takes several minutes, but this is quite enough to raise the level of growth hormone to the maximum levels. Sermorelin is not only a member of the GHRH group, but also the safest peptide from this entire line. It is almost identical to the natural hormone GRF 1-44.

Let's consider the principle of action of Sermorelin. So, in simple terms, this peptide during training provides a significant increase in the metabolite MGF - a representative of growth factors of a mechanical nature, as well as an insulin-derived growth factor IGF-1. In addition, Sermorelin has a direct effect on the pituitary gland, which leads to an incredible increase in the production of growth hormone. Further, it is converted into IGF-1, and the increase in this growth factor in the blood and ensures the acceleration of the growth of new muscle tissue, accelerating the metabolic processes. And at very high loads, somatomedin (IGF-1) will help to recover better and in a shorter time.

It should be noted that other positive effects can be obtained from the use of the drug in question:

  • increase the total muscle mass;
  • reduce body fat;
  • Sermorelin also serves as an enlarger for the connective qualities of bone tissue;
  • strengthen immunity;
  • stabilize the work of the cardiovascular system.

It is also used during rejuvenation therapy.

As you can see, this peptide is distinguished not only by an incredibly branched system of powerful effects, but also by its high level of safety. Now we already know that the second aspect today is practically equated with the effects that stimulate the growth of quality muscle mass. There is no doubt that Sermorelin can bravely boast of both the first and second advantages.

Effects of the course of peptides weight loss + rejuvenation

To more accurately understand what positive effects the course of Frag hgh 176-191 + ipamorelin + semorelin has, you should know what each of the declared peptide bioregulators is capable of. Let's start with a fat burner.

Frag hgh 176-191 is the main driving force behind this course. It creates a direction where to move, and the rest of the peptides, only make this movement faster and more productive. Snippet 176-191 focuses on fat burning. This is the main and most basic effect of why it is so popular. But few people know that he has other positive actions. Promotes mineralization (strengthening bones and joints), improves skin and even slows down the rate of aging. Of course, all these effects, except for fat burning, are not so pronounced and in practice are manifested to a much lesser extent.

Ipamorelin is a pure growth hormone stimulant. But unlike other peptides in its class, it does not increase the concentration of unwanted hormones such as prolactin and cortisol. The use of ipamorelin in the course gives a more pronounced effect, since it significantly enhances the action of other peptides, in our case hgh 176-191. It also has a positive effect on sleep, improves muscle relief, contributes to the maximum preservation of muscle mass in drying conditions and, of course, strengthens the protective functions of the organization.

Sermorelin - thanks to it, the main effects of rejuvenation occur. The skin is smoothed, it becomes smoother and more elastic, its moisture rises. In addition, sermorelin is able to enhance muscle relief, as well as lower cholesterol and other unwanted hormones. The peptide is mild in action and has virtually no significant side effects.

After analyzing the peptides that are used in the ready-made course for weight loss and rejuvenation, it becomes clear that the hgh 176-191 + ipamorelin + sermorelin kit is aimed at a significant reduction in body fat, preservation of muscle mass, as well as the effect of rejuvenation. There is a positive effect on the skin, strengthening the joints, as well as enhancing the protective functions of the body. Of course, do not forget that the effects of the course are best revealed when the regime is observed, therefore it is very important to adhere to the optimal schedule!

How to properly take a course of peptides for weight loss

Now let's move on to one of the most important components of the peptide course - the correct use. For successful passage, several important conditions must be observed, namely: three single injections in the correct dosages, breaks between meals for about 2 hours before and after injections, a balanced diet, constant physical activity.

Hgh 176-191 should be taken three times a day. The total dosage per day is 1,000 mcg. We divide it into 3 injections a day.

Ipamorelin 100 mcg - 3 times per day.

Sermorelin 100 mcg 3 times per day.

 


Someone from the Norway - just purchased the goods:
Cytoflavin injections